02/04/2011

Rift - Mise à jour Artisanat 1.1

ARTISANAT 1.1 rectif 

  • Les recettes de fabricant de runes qui employaient auparavant des essences comme ingrédients, utilisent désormais des articles consommables trouvés autour des Failles.
  • Un nœud de minerai de fer qui faisait réapparaître le métal rapidement a été retiré de l'Étendue de Bois Meurtris.es recettes de fabricant de runes qui employaient auparavant des essences comme ingrédients, utilisent désormais des articles consommables trouvés autour des Failles.
  • Un nœud de minerai de fer qui faisait réapparaître le métal rapidement a été retiré de l'Étendue de Bois Meurtris.


ARTISANAT 1.1
 
* Apothicaire : les recettes de haut niveau ne nécessitent plus de Catalyseurs mineurs. Les recettes qui avaient auparavant besoin d'Essences de Faille nécessitent désormais des consommables obtenus dans les Failles.
* Le délai de récupération des Bouteilles de Frappe de sort, Bouteilles de coups critiques et Philtres de puissance est désormais de 3 minutes. Une immunité de 1 minute est également ajoutée après utilisation, un joueur ne peut donc bénéficier de ces effets qu'une fois toutes les minutes. 

* Un certain nombre de fioles persistent désormais après la mort. Bonne nouvelle !
* Nous avons résolu le problème à cause duquel toutes les potions partageaient le même délai de récupération. Désormais, les potions sont réparties en trois grandes catégories en fonction de leurs effets : Soins/Positives, Dégâts/Négatives et Améliorations.
* Nous avons mis à jour un grand nombre d'objets afin de les rendre Brise-runables ou récupérables. Les objets que vous n'avez pas achetés chez un marchand sont normalement dans ce cas.
* Les noms de certains composants de Création de runes ont été mis à jour. Les cristaux, fragments et poudres disposent désormais de nouveaux noms. "Peu commun" est devenu "Éblouissant", "Rare" est devenu "Étincelant" et "Épique" est devenu "Chatoyant".

* Certains noms de runes n'étaient pas les bons après leur activation, ce problème a été corrigé.
* Les statistiques des Runes dévastatrices, Runes calamiteuses, Fragments de rune ravageurs et Fragments de rune destructeurs one été mises à jour. Ils octroient désormais un bonus de Sag/Int [calamiteuses, ravageurs] et For/Dex [dévastatrices, destructeurs].
* La Rune précise octroie désormais un bonus de puissance d'attaque et de toucher, et la Rune acérée un bonus de puissance et de concentration.
* Les monstres des zones suivantes laissent désormais en butin des objets spécifiques à leur zone et utilisables dans des recettes de chaque zone :
- Noyau noueux - Étendue de Bois Meurtris
- Noyau verdoyant - Libremarche
- Noyau enchanté - Bois d'Argent
- Noyau de pierre - Champ de pierre
- Noyau d'Ombre - Bois du Crépuscule
- Noyau rouillé - Gorges Écarlates
- Noyau craquelé - Plaines Arides
- Noyau luminescent - Hautes-Terres d'Ombrelune

* Les artificiers peuvent désormais utiliser les métiers à tisser pour fabriquer les parchemins et les vélins.
* Nous avons ajusté un grand nombre de recettes des vendeurs de réputation. Les recettes peu communes auparavant sont désormais rares et leurs statistiques ont été modifiées en conséquence. Ces recettes nécessitent les noyaux mentionnés ci-dessus comme ingrédients ou bien leurs autres ingrédients et leurs quantités ont été modifiés.

* Les recettes de Rondaches en fer des vendeurs de faction ont été renommées Rondaches en acier.
* La recette du Défenseur divin apparaît désormais dans la partie "Masses" de la liste des recettes.
* La Recette : Rune de sagesse flamboyante vous apprendra désormais la bonne recette.
* Les recettes de l'Ombrépine de construction polie et de l'Acajou de construction poli affichaient des informations incorrectes, ce problème a été corrigé.
* L'objet d'artisanat appelé Hachoir de Noir-bois a été renommé Fendoir de Noir-bois.
* Le Breuvage capte-racine supérieur est désormais une potion à cible unique, tandis que le Breuvage capte-racine héroïque dispose d'une aire d'effet.

* La Rune lumineuse précise confère désormais un bonus de Toucher, et non de Concentration.
* Nous avons corrigé les Breuvages capte-racine qui prodiguaient des soins au lieu d'infliger un ralentissement.
* Les objets de quête d'artisanat suivants sont désormais liés quand récupérés : Tissu duveteux léger, Étoffe de soie solide et Tissu de qualité.

* Renégats : les quêtes pour obtenir le Tissu duveteux léger, l'Étoffe de soie solide et le Tissu de qualité vous dirigent vers le Maître tailleur Deo Zervos, au lieu du Maître boucher Jace Prisco.
* Gardiens : les quêtes pour obtenir ces objets vous dirigent désormais vers le Maître tailleur Louis Klies.
* Renégats : Kleeg Cassepierre, des quêtes de minerai rare, arrêtera d'essayer de vous faire croire qu'il se trouve à Sanctum.
* Nous avons réparé certaines ressources flottantes ou noyées dans les Plaines arides, à Mornelande et dans les Hautes-Terres d'Ombrelune.

* Les actions destinées à l'artisanat ne devraient plus déclencher les capacités liées aux coups critiques.
* Luggodhan nécessite désormais plus de 0 point dans la compétence de Boucher.
* Les entraîneurs d'artisanat du Rivage de Fortune et de Sable-chatoyant enseignent désormais la capacité de maître et non plus de novice.

* Les ressources d'artisanat flottantes ou immergées ont été réparées dans le Précipice abyssal et la Caldera du Charmeur.
* Nous avons ajusté les nœuds de collecte dans le Précipice abyssal et la Caldera du Charmeur. Il n'est plus possible d'aller furtivement jusqu'aux nœuds situés avant les premiers boss.

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